Le soleil s’enfuit et je m’en réjouis

Une excuse pour accéder à nos envies.

Pour ne pas oublier

Le soleil s’enfuit. Pourtant la fraicheur qui s’installe n’est en rien déplaisante car elle annonce une suite des plus agréables. Une excuse pour accéder à nos envies.

Ma peau se tend, la chair de poule s’étire sur mes bras et mes jambes. Je frissonne et il s’en aperçoit.

Son premier réflexe est de me couvrir afin de me protéger du vent. Puis de me réchauffer de son corps pour m’apporter la chaleur dont j’ai tant besoin.

Sa peau tiède contre la mienne me fait frémir, et c’est le bien-être qui l’emporte cette fois. Ses paumes glissent sur moi et je savoure ces instants de légèreté.

Mon corps se relaxe. Il n’y a rien de mieux que la chaleur humaine pour émouvoir le cœur.

Ses gestes sont tendres, ses baisers dans mon cou sont une caresse, ses mains sont un pansement à mes plaies et ses bras sont une barrière contre mes peurs. Ses lèvres sont un réveil pour mes sens et un baume pour mon âme.

La séparation n’est pas triste. Elle annonce bien d’autres instants, de ceux que nous savons déjà sans avoir à les formuler.

Rejoignez-moi sur ma page auteur Facebook et sur Instagram ! Je vous y attend avec le sourire et plein de belles choses. 🙂

Emilie Varrier rose

Salut ! Moi c'est Emilie !

Je possède tout un monde de douceur à vous faire découvrir. Ma spécialité, la Romance Optimiste ! Je savoure le bonheur chaque jour et je souhaite le partager avec vous.

Facebook
Facebook
Twitter
Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *