L’instant que nous regrettons avant même qu’il se termine

Des au revoir

Pour ne pas oublier

Nous sommes seuls, c’est le temps des au revoir. Le moment que nous redoutons et rêvons car rien n’est écrit. Tout peut arriver.

Je l’ai espéré et il me l’offre, cet instant de magie que seuls deux êtres connectés vivent.

Ce câlin, chaud et puissant, celui qui m’emporte plus loin encore que mes songes et mes désirs.

Pourtant nos corps sont immobiles. Du moins en apparence.

Je ressens toute la force de cette sensation, elle m’étourdit et me transporte.

Qu’est-ce que c’est ? Que se passe-t-il ? Qu’est-ce que cela signifie ? Je force mon esprit à retrouver son calme. Je veux juste savourer, ne pas penser, ne pas réfléchir à la suite. Simplement vivre intensément ces secondes qui ne se reproduiront pas.

C’est le genre de moment que nous expérimentons une fois puis que nous regrettons mille fois.

Ses lèvres posées sur ma nuque m’apaisent et m’envoutent, son souffle est aussi ardent que le mien. Il ne me lâche pas. Sa main caresse délicieusement mon épaule.

Je ne souhaite qu’une chose, rester là encore et encore. J’entends des gens marcher autour de nous et je prie pour qu’ils ne gâchent pas ce moment. Lui non plus ne semble pas chercher à s’éloigner. Pourtant il le faut. Je dois partir.

J’aurais aimé savoir ce qu’il se serait passé si je n’avais pas moi-même mis fin à cette étreinte fusionnelle. La réalité repend le dessus. J’en veux encore. Je veux retourner à cet instant et ne pas rompre le contact.

Rejoignez-moi sur ma page auteur Facebook et sur Instagram ! Je vous y attend avec le sourire et plein de belles choses. 🙂

Emilie Varrier rose

Salut ! Moi c'est Emilie !

Je possède tout un monde de douceur à vous faire découvrir. Ma spécialité, la Romance Optimiste ! Je savoure le bonheur chaque jour et je souhaite le partager avec vous.

Facebook
Facebook
Twitter
Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *