Un instant unique, rien qu’à moi… à nous ?

Un soir d'été

Pour ne pas oublier

Je me laisse aller et suis ses mouvements, je ferme les yeux et mon corps se détend. Mes pieds glissent sur le sol que je ne perçois plus. Mes membres ainsi que mon être entier se plient à ses demandes. La musique m’emporte au rythme de ses bras autour de ma taille. Les notes me bercent et m’enveloppent, elles sont un support sur lequel je me repose, tout comme ses mains qui me soutiennent et me guident.

Ses doigts sur mes reins me serrent contre lui, mon ventre papillonne. Mon estomac aussi est en fête, il s’agite, se tord, diffuse une chaleur qui se propage au-delà de ma peau. J’aime cette sensation, je refuse qu’elle s’arrête.

Il remue contre moi, ses hanches étroites me donnent le rythme, je me colle davantage contre son corps et un rayonnement brulant nous englobe. Nous nous mouvons ensemble, dans un monde que nous seuls pouvons percevoir. Ces sentiments sont un délice pour la gourmande que je suis. J’en veux encore.

La musique dure éternellement, c’est parfait, l’instant est sublime.

Sa respiration s’accélère, se fait plus forte dans ma nuque. Je l’entends, je le sens et le ressens contre moi. Mon souffle se fait plus profond. Il se passe quelque chose d’incontrôlable. C’est ça, je perds le contrôle, ou plutôt, je lâche enfin la bride qui me cloisonne. C’est tellement bon !

Rejoignez-moi sur ma page auteur Facebook et sur Instagram ! Je vous y attend avec le sourire et plein de belles choses. 🙂

Emilie Varrier rose

Salut ! Moi c'est Emilie !

Je possède tout un monde de douceur à vous faire découvrir. Ma spécialité, la Romance Optimiste ! Je savoure le bonheur chaque jour et je souhaite le partager avec vous.

Facebook
Facebook
Twitter
Instagram

2 commentaires sur “Un instant unique, rien qu’à moi… à nous ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *