Une journée comme les autres

Avec son cœur et en toute sincérité

Pour ne pas oublier

La journée commence comme les autres. Notre travail, nos préoccupations, nos activités de tous les jours, une sortie avec un ami… bref, un jour comme mes autres.

Et puis, survient un élément inespéré. Un instant de plaisir, des minutes et des heures de bonheur dans la simplicité d’être bien accompagné, au bon moment et là où nous devions être.

Lorsque nous ne cherchons pas, la félicité s’épanouit en nous et nous remplit de son énergie.

Pour cela, rien ne sert d’être prêt. D’ailleurs, c’est le contraire. Ne nous préparons pas au Bonheur. Soyons ouverts aux sensations et aux émotions. Écoutons notre instinct et nos désirs. Mettons de côté le contrôle et notre besoin de sécurité.

Cela ne signifie pas perdre la raison. Mais simplement être soi-même et vivre la vie telle qu’elle se présente. Naturellement et pleinement.  Avec son cœur et en toute sincérité.

Rejoignez-moi sur ma page auteur Facebook et sur Instagram ! Je vous y attend avec le sourire et plein de belles choses. 🙂

Emilie Varrier rose

Salut ! Moi c'est Emilie !

Je possède tout un monde de douceur à vous faire découvrir. Ma spécialité, la Romance Optimiste ! Je savoure le bonheur chaque jour et je souhaite le partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *