Aller au contenu

La vie au 3A - Un nouveau départ

Romance Optimiste

Sorti le 1er juillet 2022

La vie au 3A - livre broché et ebook 3D

Une Romance Optimiste pour aider les femmes à se reconstruire après un divorce pour une nouvelle vie pleine d’Amour

Un divorce, un nouvel appartement, un nouveau voisin, un nouveau départ !

Emma est une trentenaire divorcée. Ce n’est pas ce qu’elle avait imaginé pour sa vie mais elle s’adapte. Le chamboulement et les épreuves qui en découlent lui permettent de se reconstruire et de se redécouvrir après son divorce. La jeune femme s’offre un nouveau départ : nouveau travail, nouveau logement, nouvelles rencontres, nouveau colocataire, nouveaux voisins, nouvelles activités et retrouvailles avec ses amies !

Chaque jour, Emma vit pleinement ses sentiments et fait de son mieux pour traverser les étapes qu’implique sa situation. Ses questionnements, ses choix et ses principes l’emportent dans des tourbillons d’émotions et de doutes.

Sorti le 1er juillet 2022

Vous trouverez dans cette nouvelle Romance Optimiste le témoignage d’une femme blessée qui qui trouve appui sur de nouvelles bases avec courage. L’amitié, la relation au corps et à la beauté, la confiance en soi, l’acceptation, l’adaptation ainsi que la famille sont autant de sujets abordés dans ce roman.

Après Un binôme idéal et Acceptez-moi comme je suis, Emilie Varrier nous invite dans cette douce histoire réaliste qui vous apportera quelques pistes pour vous centrer sur vos besoins réels et votre voie véritable. Les touches de développement personnel et les pistes pour la reconstruction de Soi suite à un deuil sentimental vous aideront à reprendre votre vie en main et à retrouver goût à l’Amour.

Ne manquez aucune actualité !

Recevez ma Newsletter

Une fois par mois, je vous informe des nouveautés et des articles qui pourraient vous intéresser.

Emilie Varrier rose

Salut ! Moi c'est Emilie !

Je possède tout un monde de douceur à vous faire découvrir. Ma spécialité, la Romance Optimiste ! Je savoure le bonheur chaque jour et je souhaite le partager avec vous.