Aller au contenu

Que la grande aventure commence !

Que la grande aventure de l'autoédition commence !

Vous souvenez-vous d’Un binôme idéal ? Pour ceux qui l’ont lu sur mon premier blog en 2018, vous rêvez encore que Mike vous offre une rose… Pour les autres, vous aurez bientôt l’occasion de découvrir ma toute première Romance Optimiste !

C’est avec cette histoire que j’ai pris la plume il y a un an. J’ai pris mon temps et maintenant je suis prête. Je me lance et je m’auto-édite !

que la grande aventure commence

Le commencement d'une aventure

C’est avec cette histoire que j’ai pris la plume il y a un an. J’ai pris mon temps et maintenant je suis prête.

Je me lance et je m’auto-édite !

Actuellement, je suis en pleine correction du manuscrit parce que je veux que cette romance soit parfaite ! Ou le plus proche possible de la perfection. Ce n’est pas évident lorsque l’on porte les multiples casquettes du correcteur et de l’éditeur en plus de la romancière. ^^

J'ai hâte de vous présenter mes histoires

J’espère que vous serez nombreuses et nombreux à suivre mon aventure. Ou tout au moins, pour celles et ceux qui m’accompagneront, je serais heureuse de partager avec vous les prochaines étapes de la publication de mes histoire… Celles qui sont au centre de tout ce bouleversement !

« J’en rêve et j’y crois ! »

Découvrez « Un binôme idéal »

Sorti le 2 février 2019

Certaines lectrices définissent cette romance optimiste comme « une douceur dans laquelle on aime se lover ». Authentique et sans prétention, c’est l’histoire d’une belle rencontre amoureuse faite pour celles et ceux qui cherchent l’épanouissement personnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.